ESRR - La Tessoualle _ Résumé du match

16 février 2015 - 18:30

15 février 2015 15:00, championnat / retour, Stade de Bel Air · 49740 LA ROMAGNE

Arbitre Centre : FOUAR MOHCINE,

Surface de jeu: Pelouse naturelle

Durée : 95 '

Temps : Eclaircies. Terrain : Mouillé. Vent: Faible.

Equipe : Samuel AllainThomas BeaufretonMartin BonnetAlban CombreauChristophe CorbetPierre Fillaudeau,Nathan GraveleauGuillaume LalubieEtienne RoyDiego ChateignerBenjamin GuezilleSylvain RobinHakim Boukantar

Dirigeants : Corbet ChristopheCharrier ThierryDavid OlivierMorillon David

Résumé

En ce week-end de Saint Valentin ( très important pour certains joueurs tels que Nathan graveleau, Etienne roy, Diego chateigner, Martin bonnet, Thomas beaufreton etc..), l'ESRR recevait La Tessoualle en match retour de championnat.

Les verts n'avaient d'autre choix que de gagner si ils voulaient espérer raccrocher le wagon de tête. Match à enjeu donc, de plus que les locaux se devaient de prendre leur revanche par rapport à la défaite 3 à 2 du match aller.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les verts ouvrent le score : but inscrit à la 15 ème minute par notre CHAT NOIR Thomas Beaufreton qui met fin à une période de disette devant les buts.

Pour la suite du match, les verts et noir ont su mettre l'impact suffisant afin de stopper les tentatives adverses qui n'auront pas étés très dangereuses. Gros travail défensif qui finit par payer suite à 5 minutes de temps supplémentaire.

Victoire méritée qui permet à l'ES Romagne Roussay de réduire l'écart avec les 3 premiers.

A noter l'ouverture de compte de capitanat pour Benjamin Guezille qui s'offre sa première victoire en vert. Le malheureux oublia tout de même les bières à la fin du match, on laissera passer ça sur le compte du manque d'expérience !!

L'ESRR souhaite pour finir un joyeux anniversaire à son n°10 Martin Bonnet qui fete ses 21 ans le 16 février et qui va pouvoir arroser ça avec sa bien-aimée!

Rendez vous la semaine prochaine à la Chaussaire pour le prochain match de championnat.

Passe décisive 14 ' Pierre Fillaudeau

But marqué 15 ' Thomas Beaufreton