Reprise entraînements

30 août 2014 - 18:02

Les seniors de l'entente sportive La Romagne - Roussay ont repris possession du stade, mercredi.

Nouveauté pour cette rentrée, ils seront suivis toute la saison par un nouvel entraîneur et ancien joueur formé au club : Christophe Corbet.

Les équipes fanion et réserve évolueront respectivement en championnat de 1e et 2e division de district. De nombreux derbys sont programmés tout au long de l'année.

Pour cette saison 2014, lors des matchs à domicile, l'équipe réserve jouera en lever de rideau, à 13 h, juste avant son homologue, l'équipe fanion.

Début des hostilités le dimanche 31 août, avec un match contre le club des Sorinières, pour le 1ertour de la Coupe de France.

Article du Ouest France du 23/08/2014