Les U11 remportent le tournoi de l'amitié !

22 juin 2017 - 16:47

Après les u9 et les u13, c'était au tour des u11 de se lancer dans le tournoi du club !

18 équipes au départ, prêtent à en découdre sous la chaleur. Nos petits verts étaient les premiers à s'élancer contre Pays de L'Ouin 2, Victoire 3-0. Un bon début qui laisse penser que nos u11 sont partis pour faire quelque chose aujourd'hui !

Mais le match suivant fut contre FCAM 2, et nos petits poulains se sont fait surprendre pas l'agressivité de cette équipe et se sont logiquement inclinés 1-0. Il fallait donc réagir à tous prix conte St Laurent Malvent 1. Ce qui fut chose faite, les verts on gagné 2-0 grâce à un sursaut d'orgueil et une belle combativité!

Qualifiés pour les quarts de finale, les petits verts doivent affronter le Fuilet 1, l'équipe qui les a battus en finale à la Regripière. Les verts sont dominés lors de ce match mais la défense est impériale et notre gardien est en feu et sort deux penaltys lors de la séance de tir au But!!

En demi-finale, c'est au tour du FCAM d'affronter nos u11. Une équipe redoutée, mais nos petits poulains se sont montrés très combatifs et très rigoureux ce qui leur a permis de se créér des occasions sans être vraiment dangereuses malheureusement. 0-0, de nouveau les Pénaltys, nos tireurs marquent et l'adversaire échoue sur le poteau.

Nos petits protégés sont en Finale !!!! Un match qui s'annonce être de taille contre une superbe équipe de St Christophe la Séguiniere. Mais les verts sont chez eux et veulent absolument cette finale!

Après un début de match serré, les verts concluent une superbe action et prennent l'avantage. Poussé par le Public très bruyant, nos petits poulains ne lâchent rien et donnent tout pour ne pas céder face aux offensives adverses. Fin du temps réglementaire, les u11 gagnent 1-0 et remportent le tournoi de L'ESRR !!

Bravo à eux qui ont montré de belles valeurs durant toute la journée : combativité, orgueil et solidarité. Ils peuvent être fier d'eux pour avoir superbement clôturé une très belle saison ! Un grand merci aux Parents qui ont vraiment bien supporté nos poulains durant cette journée et durant toute l'année !

Merci aux organisateurs du tournoi et aux autres équipes qui ont fait en sorte que ce tournoi se déroule dans un superbe esprit. Nous avons une petite pensée à notre petit Leo qui était absent ce jour là mais qui a participé à cette victoire en aidant ses partenaires tous au long de l'année grâce à un comportement exemplaire! Enfin nous pouvons dire un grand Merci à PetitViet et Jacky pour avoir accompagnés les gars durant de nombreuses années et avoir toujours été là pour le bon déroulement de la saison !!Merci à Eux !!