Bal du foot : soirée guinguette ! 18 MARS

21 février 2017 - 18:34

BAL DU FOOT ANNUEL DE L'ESRR ANIMÉ PAR FANATIC ONE LE 18 MARS

Ouverture des ventes à partir du 15 février auprès des Bars de la Romagne et de Roussay.

Tarif : 20 €

-Salade de la guinguette au chêvre frais, jambon sec, rosette, chorizo, terrine de rillette, crostini chêvre frais
- Filet de poisson poché sauce écrevisse, ecrasé de pomme de terre ciboulette, flan de légumes à l'oseille
- Tarte citron meringué et finger de clafoutis aux fruits rouges

Nous vous attendons nombreux cette année encore pour faire la fête !!