L'ESRR s'incline face à Chemillé !

5 décembre 2016 - 17:47

Pour le compte de la coupe de l'Anjou, les verts se déplaçaient au stade de la gabardière à Chemillé pour affronter une équipe supérieure sur le papier car elle évolue en DRH soit 4 divisions d'écart entre les deux équipes.

Mais les joueurs de Christophe, Ronan et Thierry s'imposent dès la première mi-temps en étant dangereux à plusieurs reprises, les locaux ont du mal à produire leur jeu, et n’inquiéterons la défense verte qu'une seule fois mais le n°7 adverse tire sur Ben.

Les attaques de nos joueurs sont plus dangereuses et seul Diego trouve la faille sur un bon travail de Pj et une passe D de Tof. Thomas trouve la barre transversale, Coco et Nathan manquent également de belles occasions. Seulement 1à0 à la mi-temps, le score aurait pu être plus lourd mais on se doute que la seconde mi-temps ne va pas être facile.

En effet, on peut regretter de ne pas s'être plus mis à l'abri avant la pause car dès la seconde entame de match, les locaux trouvent la faille à deux reprises et le match est renversé. C'est alors les verts qui vont courir après le score, et c'est plus compliqué face à une équipe qui maîtrise bien le sujet techniquement.

Les blancs et bleus se procurent un penalty et aggravent la marque, 3 à 1, il reste à peine 15 minutes.

Mais les Roussmagnons continuent de jouer et obtiennent de belles occasions, et a leur tour un penalty logique.

Diego transforme celui-ci, 3 à 2 il reste un peu plus de 5 minutes et il y a la place, on y croit.

Mais sur un duel aérien, Jordan et Nathan vont tout deux au duel, le ballon retombe dans les pieds d'un blanc qui n'a plus qu'à transformer son face à face. 4 à 2.

Thomas qui avait remplacé Ben auparavant dans les buts arrête un penalty dans les dernières minutes mais rien n'y change.

Défaite logique 4 à 2 mais belle prestation des joueurs qui se sont montrés à la hauteur du match !

En attente du tirage du challenge de l'Anjou, les verts accueilleront Beaupreau 2 Dimanche en championnat.