Toujours invaincus !

23 novembre 2016 - 21:53

Une fois de plus, aucune équipe de l'ESRR ne s'est incliné lors de cette journée de championnat !

L’équipe 3 de la Romagne – Roussay se déplaçait à Mazières pour un match de haut de classement. L’équipe de Xavier & Roméo est partie à 12 sans Mathieu et Popoche pour différentes raisons…

1 ère mi-temps : Les verts sont dominés dès le début de la partie et encaissent un but très rapidement, 1-0 pour Mazières. Les Roussmagnons n’arrivant pas à imposer leur jeu, ils concèdent énormément d’occasions mais Mazières n’en profite pas grâce à Thomas qui sort de nombreux face à face. Et c’est sur leur première occasion du match que les verts marquent par l’intermédiaire de Nicolas. Sur le coup d’envoi suivant le but les Roussmagnons récupère un ballon dans l’entre jeux, Vincent frappe mais le ballon est détourné par le gardien sur David qui pousse le ballon dans les filets. 2-1 à la mi-temps l’équipe de Xavier et Roméo est réaliste.

2 ème mi-temps : L’équipe de Mazières revient sur le terrain avec l’intention de marquer ce but égalisateur qui leur échappe mais rien à faire la défense de la Romagne et surtout Thomas leur gardien tiennent le coup. Un dernier but sera inscrit par David sur un contre en fin de match.

Victoire 3-1, on retiendra sur ce mach que dominer n’est pas toujours gagner.

Prochain match dimanche pour la deuxième place contre Maulévrier.

L'équipe B termine son match sur le score de 1 à 1, mais contrairement aux précédents matchs nuls, celui-ci est positif.

Les joueurs de Sam et Alexis ont tenus tête aux leaders du groupe, la JF cholet d'une manière encouragente.

La première mi-temps est rythmée par l'ESRR qui se procure pas mal d"occasions, trop d'occasions sans conclure, les verts sont peu réalistes et on craint un but de l'adversaire contre le cour du jeu, ce qui arrive souvent en ce moment.

Arriva ce qu'il devait arriver, 3min avant la mi-temps les jeunes bleus de la JF marquent sur contre. 1 à 0 à la pause et beaucoup, beaucoup de frustrations.

La motivation présente en début de match se perd peu à peu en seconde mi-temps jusqu'à l'égalisation de Clément qui pousse la balle au fond des filets après un bon travail de Gaetan, surement une combinaison travaillée le vendredi précédent à l'entrainement !

Mais les verts lâchent physiquement et  un peu mentalement en fin de match, les joueurs courent de moins en moins, les replacements sont difficiles. Les averses n'arrangent pas les choses pour les deux équipes mais les locaux tiennent bon et repoussent les dangereuses occasions adverses en fin de match.

Score final 1à1, match nul qui relancera l'équipe B, on l’espère!

La première en reste également sur un match nul 0 à 0 face au Fief Gesté et peu se mordre les doigts de n'avoir également été pas assez réalistes. Certes les occasions ont étés peu nombreuses mais seuls les verts s'en sont procurés des dangereuses et à plusieurs reprises.

L'équipe adverse était bien en place mais les locaux auraient pu trouver la faille pour se donner l'avantage.

En attendant les joueurs de Christophe, Ronan et Thierry restent invaincus depuis 10 matchs.

Déplacement dimanche prochain au Puy st Bonnet avant d'aller défier Chemillé (DRH) en coupe de l'Anjou le 4 décembre !