Premier Grand Chelem !

18 octobre 2016 - 21:19

C'est la première fois de la saison que les trois équipes seniors s'imposent lors de la même journée cette saison !

Loluz l'avait presque prédit ( interview à voir en fin d'article ) !

L'équipe A s'impose sur le terrain de Villemoisan 4 à 1 grâce à Diego, Coco et Pj *  2. Coloquinte pour nathan pour sa tête manquée ainsi que jordan pour avoir déjà cassé la nouvelle coloquinte!

La Romagne/Roussay B: Une équipe soulagé

En ce Dimanche arrosé de la 17ème fête des cucurbitacées la réserve de l'ESRR à rencontré l'équipe 4 des Bellopratains. Le match s'est déroulé  à domicile sur le stade de Roussay, cela commence à être une habitude chez nos amis les verts. Les locaux ce sont imposés non sans mal 2-0.

Le match à débuté  à 15h, les verts étaient prêts, affutés comme des rasoirs, leur soif de victoire se ressentait. Ils l'ont montré dés l'entame du match (3ème) avec un superbe débordement de notre mobylette national Gaëtan (11) qui viendra servir par un centre Ptit Ju (10). Ce dernier l’a  repris de la tête mais elle était malheureusement trop axé pour le mètre quatre vingt quinze du gardien adverse qui la subtilisa au vol.  A l'inverse Louison(7)  viendra par un centre à la 25ème servir Sébastien(9), celui ci ne pu s'empêcher d'ouvrir le score pour les verts. Beaupreau est dominé mais reste dangereux,  sans compter l'aide de notre  nouvelle recrue(1) qui distribua deux beau caviar au 9 adverse. Les locaux quant à eux se procurent  de nombreuses occasions par leurs propres moyens mais ne les concrétiseront pas sauf Louison à la 45ème. 2 à 0 à la mi-temps.

La seconde période démarre fort avec un face à face immanquable pour Gaetan. Malgré cela la période reste ennuyeuse, les verts sont loin la fatigue s'installe. A la 90 ème minute Julien (6) en face à face avec le dernier défenseur a tiré  en direction de la lucarne, mais la trajectoire du ballon fut coupée volontairement par la main de ce défenseur. PENALTI!!! Didier, arbitre de la rencontre eu la bonté de sortir seulement un carton jaune. Julien l’a manqué sortie par le goal. Le match prend  fin sur une note de soulagement, les verts sont Vainqueurs!

signé Vic.

L'équipe C s'impose elle 5 a 1 face à une équipe adverse qui jouait à 10 : ça aide !

Mais cela n'enlève en rien la performance du jour des verts qui ont dominé la partie en produisant du beau jeu! Les cinq buteurs sont Pti Man, David G, Romain, Mathieu et JC.

Coloquinte pour Jean Mich et ses nombreuses tentatives au but !

But de David G.

But de Pti Man