La demi douzaine qui fait du bien à l'équipe première !

10 octobre 2016 - 20:41

En panne de victoire en championnat, les verts et noir de Christophe se sont cette fois imposés sur le score de 6 à 0. Nouvelle déception pour l'équipe réserve qui s'incline 2 à 1 face au FCAM.

So 6 au menu ce dimanche !

La première s'est largement imposée face à une équipe de Valanjou qui n'a pas vraiment eu le temps d'inquiéter les joueurs de l'ESRR qui jouaient en blanc exceptionnellement.

Pour cause, le premier but est inscrit dans le premier quart d'heure par Diego qui trompe le gardien en face à face.

Deuxième but 100 % FILLAUDEAU avec une passe décisive de Pj et une finition de Pierrot. Pj que l'on retrouve avant la mi-temps pour inscrire un nouveau but. 3 à 0 à la pause, on ne voit pas comment le match pourrait s'inverser tant les roussmagnons maîtrisent le jeu durant cette première période.

La deuxième mi-temps sera dans le même tempo avec une domination des locaux et trois autres buts signés Pj à nouveau, Tof et Beaufret ( vidéo du but si dessous ) En voyant la vidéo du but on comprend tout à fait pourquoi la coloquinte revient à Coco qui manque sa frappe. Coloquinte qui sera renouvelée le WE prochain pour la fête des cucurbitacées à ROUSSAY.

But de Thomas BEAUFRETON pour le 4 à 0.

Et en bonus on se régale avec la double roulette de Pierrot :

Rebelote pour la réserve

Dimanche dernier l'équipe B de la Romagne-Roussay a rencontré pour  la deuxième fois consécutive les blancs et bleus du FCAM, il s'agissait de leur équipe 3, en coupe des réserves. Mais comme le weekend précédent,le résultat est resté en faveur des visiteurs avec un 2-1. Le rendez-vous était donné à Roussay sur une pelouse digne des plus grands clubs européens. Il est 12h30 quand Didier donne le coup d'envoie de ce match qui fût disputé des deux côtés. La première occasion du match fut pour les verts avec un coup franc (5ème) à 25 mètre, tiré par Julien sur la barre transversal. Les blancs en obtiennent  un, 15 minutes plus tard qui sera  lui transformé. Comme le WE dernier les verts continuent  sur leur lancée, ils montrent de l'agressivité dans le jeu et  sont présent sur le joueur. Pti Ju viendra égaliser à la 35ème avec un penalty due à une main adverse dans la surface. La première mi-temps ce termine en 1-1 pour le FCAM et à 10 contre 10 (2 cartons blancs pour contestations).

La deuxième mi-temps est tout aussi disputée, les deux équipes peuvent prendre le dessus l'une sur l'autre à tout moment, on aurait même pu donner un léger avantage pour les verts qui se sont procurés un plus grand nombre d'occasions.  Seulement les blancs marqueront à la 75 ème. Malgré leurs efforts les locaux ne reviendront jamais.

Le reste des photos est dans l'album du dimanche !