La C démarre sur les chapeaux de roues !

19 septembre 2016 - 17:04

Trois matchs à domicile  ce dimanche 18 octobre, l'équipe C pour son premier match affrontait St georges/Trementines 3,  la B recevait l'équipe première de Villedieu/ Renaudière et la première contre Ingrandes fresne.

ESRR 3 - 0 St Geroges/Trem

"Pour notre premier match avec cette nouvelle équipe 3, les bonnes vieilles habitudes ne changent pas. Petite patte, popoche et sassien en retard !!! Le moule frite de la veille a fait des dégâts !!!

BUTEURS : Sylvain C 23ème min. Seb 27ème min. et JC 35ème min.

Le mot du capitaine en fin de match " J’espère que la B ne vas pas nous empêcher de monter !"

signé COPO

ESRR 0 - 7 Villedieu/Renaudière

Malgré une première mi-temps encourageante dans le jeu, l'équipe réserve est tombée contre plus fort hier. Score sévère mais juste au vu de la supériorité adverse. Il va falloir rebondir pour aller affronter l'ASLT en coupe des réserves dimanche prochain.

ESRR 2 - 2 Ingrandes Fresne

La première doit se contenter du match nul et de quelques regrets. Beaufret' ouvre le score en première mi-temps mais les adversaires parviennent à égaliser et même à prendre l'avantage sur une mésentente dans la défense Romagnone. Victor transforme un  pénalty pour revenir à égalité. Martin aurait pu écoper de la coloquinte pour son immanquable devant les buts adverses. Heureusement pour lui, Nathan a oublié la précieuse écharpe, amende donc.

Prochain match en coupe de l'Anjou face à la Chapelle du Genêt.