Signatures Licence 2016 - 2017

24 juin 2016 - 18:13

Une réduction de 5€ par licence sera faite lors de ces 4 dates d’inscription.

Le Samedi 11 Juin de 10 h 30 à 12 h 00 (Salle du foot de Roussay)

Le Vendredi 24 juin de 18 h 00 à 20 h 00 (Salle du foot de Roussay)

Le Dimanche 26 juin de 12 h 00 à 13 h 30 (après l’Assemblée Générale salle du foot la Romagne)

Le Samedi 2 Juillet de 10 h 30 à 12 h 00 (Salles du foot La Romagne)

La demande de licence jointe ICI doit être complétée et signée du médecin pour ces dates

Pour les nouveaux licenciés et mutés : Photocopie livret de famille ou pièce d’identité recto verso + photo d’identité récente.

Renseignements : Florian Allain 16 Allée des Tilleuls 49740 La Romagne Tel : 06.64.83.79.62

Mail : florian-allain49@live.fr

A compter du 2 juillet, une surtaxe de 30€ par licence sera appliquée.

TARIFS SAISON 2016-2017

SENIORS/LOISIRS

Nés avant 01/01/1981 au 31/12/96

85 EUROS

*Chèques débités au mois de septembre 2016.

*N’oubliez pas vos tickets Intermarché

RAPPEL : ASSEMBLEE GENERALE LE DIMANCHE 26  JUIN A  10H30