L'équipe B enfin maintenue !

24 mai 2016 - 19:08

La 21 ème journée de championnat était très importante car pour l'équipe B le maintien n'était pas assuré. La réserve recevait donc les leaders du groupe de D3 La Salle Aubry.

La première mi-temps est en faveur des locaux qui se montrent conquérants mais maladroits devant le but adverse à plusieurs reprises.

La seconde période est la même, le match peut basculer d'un coté comme de l'autre.

Et c'est Samuel, pas complètement guéri de sa blessure de début de saison qui trouve la faille dans les 15 dernières minutes ! ! 1 à 0 pour les verts, on commence à croire que le leader est tombé chez nous!

Mais malheureusement, les verts concèdent un but dans les derniers instants de la partie sur un contre adverse bien mené!

1-1 score honorable même si on voyait bien les joueurs de Ronan, Xavier et Alexis l'emporter. Tant pis, le principal c'est que suite aux autres résultats du groupe, on est officiellement maintenue pour une nouvelle saison en D3 qui démarrera en Septembre.

L'équipe A recevait quand-à-elle Beaupreau 2 pour un match quasi sans enjeu puisque les deux équipes n'avaient presque plus aucun espoir de monter. C'est une toute autre équipe visiteuse qui se présente dimanche. Constituée en partie de quelques U19.

Les verts trouvent la faillent en premier par Brice sur un très bel enchaînement avec Victor.

Les adversaires égalisent par une frappe aux avants de la surface bien enroulée sous la barre.

" Pas le temps de finir sa mousse" !!

Eh oui, dès le retour des vestiaires l'ESRR inscrit un nouveau but! Accroché par le gardien, Simon obtient un pénalty que Victor se charge de transformer : 2à1 !

3 à 1 dans la foulée : afin d'empêcher Brice d'inscrire un doublé, le capitaine adverse arrive à toute allure et le devance pour envoyer le ballon au fond de ses propres filets au ras du poteau!  Même pas le temps de lire la déception sur le visage du pauvre défenseur lorsque Pj lui propose de lui offrir un punch à la fin du match en guise de consolation ! Proposition acceptée !

Sylvain aurait pû très facilement agraver le score mais il loupe son fae à face et ne cadre même pas ! La coloquinte lui revient bien évidemment, non pas à la grande surprise des spectateurs  !

Victor inscrira même un doublé pour célébrer son anniversaire !

La réduction du score par les Bellopratains n'y changera rien !

4 à 2 score finale ! L'anecdote est pour Vincent qui gagne son premier match de la saison !

Comme prévu l'adversaire du jour vient arroser l'anniversaire de Victor dans les vestiaires. Un match de district qui se termine donc dans la bonne humeur !

Suite et dernier match de la saison aux Portugais de Cholet pour les deux équipes !