Week end de doublés !

26 avril 2016 - 20:59

Double victoire ce weekend : la réserve écrase le Fief Gesté 5 à 0 et la première s'impose également sur le score de 3 à 1.

L'équipe B n'a pas fait de détails face au Fief Gesté dimanche. Les 2 doublés du dimanche, c'est Florian et Eliott qui les inscrivent suivi d'un but de Clément.

Victoire qui permet à l'équipe B de sortir de la zone de relégation !

L'équipe première recevait Cholet AS ! Et ce sont les visiteurs qui marquent les premiers sur une accélération du capitaine adverse au bout d'un quart d'heure.

Mais les verts prennent le jeu à leur compte. Alban inscrit un but sur un centre, impossible d'être hors jeu, c'est d'ailleurs ce que l'arbitre dit en souriant, voyant l'arbitre de touche adverse agiter son drapeau. Mais après 2 minutes de discussion avec ce dernier, il refuse le but.

Tant pis, les verts continuent de pousser et Victor obtient un pénalty dans la foulée et le transforme !

1 - 1

Alban inscrit le second but, et cette fois ci pas de centre, hors jeu impossible!

Simon et Thomas font leur apparition sur le terrain en fin de match : l'occasion pour Thomas d'apprécier un " Thomas Thomas Thomas NAUD ...." repris par tout les spectateurs !

Et c'est Simon que l'on retrouve à l'origine du dernier but. Bien esseulé sur le côté gauche sur un coup franc, il reçoit le ballon, passe son défenseur et trouve ETIENNE ( non vous ne rêvez pas ! ) qui ajuste  avec puissance le portier adverse qui ne peut qu’effleurer le ballon !

Premier but cette saison pour Adil !

Score final 3 à 1, logique sur l'ensemble du match.

L'ESRR est donc 3 ème à égalité avec Cholet Portugais en attendant la décision du match entre le voisin ASLT et ST Lézin.

Prochain match dans 15 jours face à la JF Cholet !