La première laisse filer des points à Saint-Macaire

1 mars 2016 - 21:10

Ce week-end la première de l'ESRR se déplaçait à Saint Macaire En Mauges pour un match retour de championnat. A l'aller, les verts s'étaient inclinés 2 à 1 à La Romagne en  passant à côté de leur match.

Et encore une fois contre  cette équipe, le match n'était pas très intéressant à voir et à jouer.

C'est dès la première minute de jeu que les locaux marquent sur une reprise de volée au second poteau  qui surprend l'équipe. Déjà 1 à 0, loin de ce que l'on attendait du côté des verts.

Par la suite, on assiste à pas mal de coups de sifflets de l'arbitre,  1 carton jaune de chaque côté. Mais l'adversaire sanctionné se fait sortir du terrain peu avant la pause après avoir commis plusieurs fautes dangereuses consécutives.

Saint Macaire se retrouve donc à 10 contre 11 à la mi-temps, tout en menant 1 à 0. La suite du match est prévisible, les locaux tentent de gagner du temps sur toutes les actions en essayant de faire réduire les verts à 10 également.

Mais sur un corner de Sylvain  , Martin dévie légèrement et Nathan égalise de la tête !

1 à 1, il reste environ 25 minutes pour renverser la tendance. Mais le score en restera là puisque  les verts tomberont dans le piège des Macairois en produisant pas ou peu de jeu dangereux, insuffisant pour obtenir les 4 points.

Dommage, car Beaupreau et Cholet Portugais ont perdu, l’écart aurait pu être réduit d'une meilleure manière.

Prochain match dimanche 6 Mars à Possosavennières CAS (DS) en challenge de l'Anjou pour les 16 èmes de finale.

L'équipe réserve s'incline 4 à 0 face au Val de Moine en championnat et les Loisirs perdent également sur le score de 4 à 2 face à Saint-Christophe La Séguinière.

RAPPEL : La soirée du foot arrive à grands pas! Pensez à réserver au plus vite vos places aux Bars de LA ROMAGNE ET ROUSSAY. Samedi 19 Mars la commission animation vous attend pour faire la fête sous l'univers des pirates !