Mieux vaut avoir les Saint-Léger que les mollets vrillés !

22 février 2016 - 21:33

On commence le résumé de ce week-end par ce jeux de mots de Victor, après la victoire face à Saint-Léger et le report du match face à Maulevrier la semaine dernière.

Le match démarre bien pour les verts qui se positionnent dans le camp adverse en remportant la majorité des duels.

La domination du début de cette première période se concrétise par un premier but de Victor.Sur une action bien construite,  c'est Brice qui lance Pj en profondeur. Ce dernier gagne son face à face avec le gardien adverse et ouvre donc la marque.

La célébration de Victor après son but : à l'image du célèbre attaquant Parisien.

Le second but est inscrit dans la foulée. La main adverse dans la surface est indiscutable : Penalty pour les verts. Brice s'en charge et transforme sereinement son penalty, deuxième but pour la nouvelle recrue cette saison.

Mais après ces deux buts, la tendance s'inverse, les verts s'endorment peu à peu en se reposant sur le score et laissent ainsi les locaux revenir dans le match.

Les verts concèdent alors un penalty sur une faute dans la surface, là non plus, indiscutable.

Mais c'est la seconde nouvelle recrue de la saison qui s'illustre cette fois-ci! En effet, Simon arrête le penalty et permet donc à son équipe de garder le score intact.

Malheureusement, l'alerte ne fait pas réagir les joueurs de Christophe qui concèdent un but 5 min après.

Comme souvent en ce moment,  l'ESRR à plusieurs fois l'occasion de tuer le match en seconde période mais reste peu efficace devant les buts mais la défense est toujours solide et l'adversaire a peu d'occasions franches à se mettre sous la dent.

Score final 2 à 1 pour l'ESRR.

Il faut maintenant se concentrer sur le prochain match face à Saint-Macaire qui s'annonce très important pour la suite du championnat si l'ESRR veut espérer jouer le haut de tableau.

La réserve s'incline face à Beaupreau 4  sur le score de 3 à 2.

RAPPEL : La soirée du foot arrive à grands pas! Pensez à réserver au plus vite vos places aux Bars de LA ROMAGNE ET ROUSSAY. Samedi 19 Mars la commission animation vous attend pour faire la fête sous l'univers des pirates !