Les weekends se suivent et se ressemblent !

23 novembre 2015 - 18:20

En effet, les résultats ont été les mêmes que les semaines passées avec une victoire de la première et une défaite de la B. Les loisirs ont fait match nul 3 - 3 face à l'ASLT.

Résumé du match "ESRR2 - St laurent-Landemont 3"
Résultat : 2-3
Match de championnat de 3ème division au programme ce week-end contre l'équipe
de Saint Laurent Landemont 3, qui comptait 5 points d'avance sur nous avant ce
match.
A noter ce week end que le match avait lieu à 12h, ce qui en a perturbé quelques
uns. Notamment Simon notre éternel retardataire, Sebastien et David qui gagne la
palme du retard. Romain est lui arrivé à l'heure mais il a eu du mal à digérer
la raclette d'hier soir qui lui a fait passer une sale nuit... Puis 2 petits
jeunes U19 sont venus nous aider : Damien et Louison. Et aussi le retour de
Cédric après sa blessure.
Enfin, parlons foot. Le début de match est à l'avantage de l'équipe adverse qui
concrétise sa domination en ouvrant le score à la 15ème minute de jeu (0-1).
C'est alors que l'ESRR se réveille et sur une action un peu confuse, le gardien
adverse déserte sa cage, Jordan reçoit le ballon au 18 mètres et réduit le score
(1-1).

La mi-temps sera sifflé sur ce score.

Au retour des vestiaires, l'équipe adverse va marquer un 2ème but sur une action
débutée sur la droite et finit par une belle frappe sur la gauche du terrain
(1-2). Saint Laurent Landemont va même alourdir le score pour mener 1-3.
Les joueurs de l'ESRR vont pousser et sur un coup franc tiré par Jordan, le
numéro 2 de l'équipe adverse trompe d'une belle tête son propre gardien (2-3).
Fin du match.
Une nouvelle défaite en championnat qui nous enfonce dans le bas du tableau.
Rendez vous contre Trémentines 2 le week end prochain pour un match très
important si l'on souhaite pouvoir espérer se maintenir dans cette division.

La première recevait par la suite Tillères ARC 1, avant dernier du championnat. Les verts se devaient donc de ne pas perdre de points. Mais, comme on s'y attendait, l'adversaire reste redoutable et arrive à Roussay dans l'optique de marquer des points pour se relancer au classement. Malheureusement pour eux, ils vont tomber sur une équipe Roussmagnone qui progresse petit à petit après une période de doute.
C'est Beaufret qui ouvre le score en profitant d'une erreur du gardien adverse, 1 à 0. Puis c'est Nathan qui trouve à nouveau la faille en seconde période d'une tête sur corner, 2 à 0.
Les verts confirment l'écart au classement et profitent du nul entre l'ASLT et les portugais de Cholet pour être seul à la deuxième place avant le derby dimanche prochain au longeron.
La coloquinte est décernée à Sylvain pour l'ensemble de son oeuvre durant le match!