Weekend Rouge pour l'ESRR !

12 octobre 2015 - 11:40

Weekend rouge pour La Romagne Roussay. Ce n'est pourtant pas le trafic routier qui a perturbé nos trois équipes : retour sur les 3 défaites du Weekend.

Ce sont les Loisirs qui se sont inclinés les premiers vendredi soir en coupe des loisirs face à Pouzauges Reaumur. Défaite 4 à 0 sur le terrain des Vendéens.

Seconde défaite 2 - 4 de la B à La Romagne face à Mazières en Mauges pour le troisième tour de coupe des réserves. Les U19 qui jouaient en levé de rideau à La Romagne se sont eux imposés 4 à 1 face à la Tessoualle en championnat.

Troisième et dernière défaite, celle de l'équipe fanion qui s'incline 4 à 0 sur le terrain des Jallaisiens en coupe de l'Anjou.

Retour sur quelques faits du match :

20ème minute de jeu :  Déjà 3 blessés chez les verts. En effet, les locaux multiplient les fautes : tacles en avant les pieds décollés = Cheville écrasée pour Diego; coup de coude sur jeu de tête = Torticolis pour Beaufret et enfin troisième forfait Sam suite à un coup à la cuisse.

L'ESRR encaisse un premier but dans la foulée. 2 min plus tard, la tête de Sylvain vient s'écraser sur la barre, les verts loupent l'égalisation. Résultat : l'ESRR encaisse un second but juste avant la pause. La seconde période est la même, de nombreuses fautes et un arbitrage discuté. Les locaux tuent le match en inscrivant deux autres buts. Victor lui aussi se voit heurté par le coude d'un adversaire sur un duel aérien mais pas de faute selon l'arbitre. Sonné, Pj laisse donc sa place à Sam qui rentre sur une jambe pour les 5 dernières minutes. Au final, les verts repartent avec 3 cartons jaunes face à 2 pour les blancs et noirs. Pas facile d'y voir une logique au vu des fautes commises par les locaux.

Les photos du match sont disponibles sur le site de l'AJJFC : http://ajjfc.footeo.com/galeries-photo/2e-tour-de-la-coupe-de-l-anjou-ajjfc-c-la-romagne-roussay-4-a-0.html

L'ESRR doit à présent se concentrer sur le championnat avec un match dimanche prochain à domicile face à Saint Léger sous Cholet.